SAL ATELIER BONHEUR : TOP DEPART !!!

Publié le par AURVAL

Ca y est les filles nous y sommes, c'est aujourd'hui le début de notre SAL.

 

Nous sommes donc 7 inscrites : Patou, Flovalvin, Marlène, Nath, Emilie, Moi et (jojo en octobre).

 Je sais que Patou est prête, que Nath attend sa grille et Marlène a recommandé la sienne suite erreur de livraison, la pauvre. (Marlène et Nath envoyé moi votre adresse mail svp, merci). Les autres sont toujours OK ?

 

Je vous rappelle les données de départ, une étape tous les quinze jours et faire des étapes importantes pour avoir fini en Décembre et se consacrer à Noël ensuite, donc voici le programme :  

 

1ère étape : aujourd'hui 22 Septembre

2e étape : 6 Octobre

3e étape : 20 Ocobre

4e étape : 3 Novembre

5e étape : 17 Novembre

Fin : 1er Décembre

 

Dès que votre étape est terminée, vous m'enverrez une photo de votre réalisation à cette adresse : mag6172@free.fr

Si toutes les participantes ont terminé leur objectif de la quinzaine avant la date prévue (photo à l'appui), je communiquerai en avance l'objectif suivant.

 

Voici notre premier objectif, j'ai commencé fort, courage les filles ! En plus je vais compliquer pour certaines car nous ne commencerons pas par le centre de la toile...

 

 10082010.jpg

Le bandeau + la case de droite "broderie" avec le contour de la case rose.

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire surtout, n'hésitez pas !

 

Pour ma part, j'attaque dès ce soir devant la télé ! Alors qui aura fini en premier ???

 

Je vous souhaite une excellente quinzaine !

AURVAL

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL Atelier Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> punaise vous allez le faire en très peu de temps ; on l'aura fais nous en sal sur 6 mois et encore sans chomer je trouve !!!! bon courage ! en tous les cas il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, c'est du travail de forçat chez moi !!!! Non en fait quand j'ai proposé ce SAL j'avais précisé que l'objectif était de finir à temps pour pouvoir se consacrer à Noël ensuite, c'est pour<br /> ça que les étapes sont importantes. En plus, j'ai commencé par l'étape la plus longue !!! Cool !!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être venu me faire une petite visite. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ça va être trop beau !!! j'adore ces couleurs là...<br /> Biqui<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de l'ouvrage dans l'air<br /> chic pour le plaisir des yeux gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai toujours pas reçu la grille......<br /> je te tiens au courant<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nath, peux-tu m'envoyer ton adresse mail (en passant par le lien contact pour quelle reste confidentielle), merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi c'est toujours ok, en plus que demander de mieux qu'une 1ère étape le jour de mon anniversaire !<br /> Je m'y mettrai ce week end parce que je commence mon déménagement aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !!!! Dis donc si tu déménages aujourd'hui, ça va être dur de commencer ce week-end...?? Alors bon courage à toi surtout pour déballer les cartons !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Emilie.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />