avant dernier objectif atteint !!!

Publié le par AURVAL

Coucou les filles,

 

La photo de mon avancée, j'ai fini l'étape 4 , YYYEEEESSSS !!!!!

 

La preuve en image :

 27092010.jpg

J'ai trouvé que celle-ci était très rapide, du coup je pense que ça permettra à Patou de rattraper son retard, elle en avait déjà rattrapé une bonne partie la semaine dernière, regardez sa photo.

 

 PATOU-ETAPE3.JPG

 

Et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai racheté une échevette de rose 151 car il ne m'en reste quasiment plus et ce ne sera pas suffisant pour la dernière étape où beaucoup de rayures sont dans cette teinte. Au cas où ça peut vous être utile.

 

Je vais profiter de mon avance pour commencer l'autre SAL auquel je suis inscrite "La dame aux gâteaux" de Tralala. Il est commencé depuis 15 jours et je n'ai encore rien fait, mais ce sont de toutes petites étapes, je ne m'inquiète pasL.

 

Bises à toutes.

 

AURVAL

Publié dans SAL Atelier Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je viens de t'envoyer la photo de mon avant dernier objectif terminé. Il était temps que je sois à jour ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> j'ai à peine commencé l'avant dernier objectif pas eu le temps de broder avec la salon des créateurs à EVIAN LES BAINS ou notre club: l'atelier des petites croix s'occupe du salon de thé .<br /> Bonne journée .<br /> Patou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends, je ne fais pas partie d'un club mais j'avoue que ça doit être sympa. Je compense avec le net en organisant des SAL !!!!<br /> <br /> <br /> Bon peu ou beaucoup de petites croix, c'est l'heure de la photo de la quinzaine, allez, allez!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs<br /> ancolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bé quelle avancée entre le 4 et le 13 ! Je comprends ton silence sur les Piquées !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est intense comme rythme, mais je reviens petit à petit sur le forum, ça me manquait....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je l'ai presque terminé, il ne me reste plus que le écru de la frise fleurie. Je pense que je pourrai t'envoyer une photo demain<br /> <br /> <br />
Répondre