Alors ? Je lui fais un corps ou pas ?

Publié le par AURVAL

Voici l'avancée de mon petit chien "country".

002

Bourré d'erreurs, faut bien l'avouer, je l'avais laissé un peu aux oubliettes du coup.

 

 Mais en le ressortant je me dis que finalement il a une tête bien sympa et qu'il n'aura peut-être pas de corps...

 

Qu'en pensez-vous ? Avec ou sans pattes ? (normalement il se tient assis).

 

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou! Il faudrait nous mettre la grille pour que l'on décide... Avec ou sans patte?!? Ca dépend de sa destination finale, je pense...<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui avec des pattes et un corps ça serait sympa !<br /> Sans c'est mimi aussi , pour ma part je le laisserai comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si tu le laisses comme ça tu peux en faire un pique aiguilles et avec le corps le mettre sur un pochon bises mais de toutes façons il est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec papattes ! Enfin, à mon avis....<br /> <br /> <br />
Répondre