3ème petit motif et finition

Publié le par AURVAL

Suite et Fin !

Vous aviez vu les 2 premiers là, et là, et voici le dernier et sa finalité :

06122010-036.jpg

 

06122010-037.jpg

 J'avai acheté cette petite suspension 50 centimes sur une brocante ! Et je l'adore.

A bientôt.

Bises.

AURVAL

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis motif en effet<br /> <br /> ps ou en es tu dans ton casier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Et pour mon casier, j'ai fait deux cases et puis un gros doute s'est installé au sujet de la couleur... Finalement je vais la garder, donc je le reprendrai sous peu mais d'abord j'essaie<br /> de rattraper mon retard dans les 4 SAL auxquels je me suis inscrite, tout en faisant chauffer la machine à coudre pour finir les costumes du spectacle de danse de ma grande....<br /> <br /> <br /> Ouf... Vivement les vacances...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Comme quoi, avec 3 francs 6 sous(Oui, je suis nostalgique des bons vieux francs, moi!),on peut réaliser des choses vraiment belles!<br /> J'adore!<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A-DO-RA-BLE ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />