Encore de quoi faire

Publié le par AURVAL

J'ai vraiment peur de m'ennuyer cet hiver ou c'est en prévision d'un hiver très très rigoureux peut-être ... mais j'ai encore un truc sous le coude...

 

Kit robe rouge (en prévision du chantement de déco de notre chambre).

10082010-003.jpg

Aïe... pas la tête... aïe, c'est pô de ma fôt, j'sé pô résister....

AURVAL

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> joli projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien fait de ne pas résister ... je réponds à ton invitation et viens à la découverte de ton joli blog !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés dur de résiter quand t' es mordu rasurre toi tu n'es pas la seule.<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vie est trop courte : il faut se faire plaisir ! Alors tu as eu raison... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien raison Cath, j'adore faire des cadeaux aux autres mais j'ai encore du mal parfois à céder à mes envies pour moi, mais bon je me soigne !!!! La preuve !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />