Un étui pour mes dés !

Publié le par AURVAL

On voit beaucoup sur le net, des étuis pour les ciseaux, des pochettes pour ranger les fils à broder, des coussins pique-aiguilles... mais nos dés alors ?...

 

Les pauvres se sentaient bien esseulés, du coup, je leur ai fait un joli petit nid douillet.

 

16052010-046.jpg

16052010-051.jpg

16052010-047.jpg

  Le M est issu de l'alphabet aux oiseaux (free des brodeuses parisiennes)

 

Un tuto sera disponible si ça vous interesse !

 

Aurval

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop trop mignon, bravo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle idée, et je ne suis pas contre un petit tuto !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK Virginie, le tuto est en préparation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est mignon et raffiné, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui bonne idée, pour offrir car je suis anti dé à coudre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> He he, mais moi aussi je suis anti dé à coudre ! Enfin... anti sur le doigt qui le reçoit normalement. Moi je le mets toujours sur l'index qui est sous l'ouvrage et pas sur le doigt qui pousse<br /> l'aiguille, à la grande incompréhension de ma grand-mère et de ma mère ...<br /> <br /> <br /> C'est comme ça, ainsi je peux y aller gaiement quand j'enfonce l'aiguille, aucune crainte d'être piquée !!!<br /> <br /> <br /> On fait ce qu'on peut <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bonne idée, bravo et bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre