SAL BOITE GAND MAMY ETAPE 1 ET 2

Publié le par AURVAL

Voilà,  j'ai rattrapé tout mon retard sur ce SAL, voici mes étapes 1 et  2. J'ai pas réussi à trouver des tissus qui me plaisait du coup je le fais avec des restes. J'en referai une lorsque j'aurai trouvé ce qui me convient et peut-être avec une partie brodée.


Merci Moulinette de nous organiser ce SAL, et vivement la semaine prochaine.

A +
Aurval

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour votre com. Elles sont jolies vos boites, quelle coïncidence, le jaune et le bleu sont les couleurs que j'ai utilisé au cours de dessin de jeudi dernier.<br /> A bientôt<br /> Bérangère
Répondre
N
Salut...aujourd'hui j'ai présenté ton blog à la communauté "chez les créatives" j'ai mis deux blogs à l'honneur dont le tien..bonne soirée.
Répondre