Sac pliable !

Publié le par AURVAL

Vous aviez vu la broderie ICI, le voici fini.

 

Un sac pliable qui permet de le glisser partout, et d'une capacité très honorable une fois déplié, près pour les marchés, brocantes et toutes nos petits et grands achats !

 

Sac-pliable.jpg

 

D'autres sont prévus, si ça vous interresse, je vous mettrai le tuto en septembre.

 

Bises.

 

AURVAL

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage qu'il n'y ait toujours pas le tuto , il a l'air bien pratique et beau en plus
Répondre
M
<br /> Superbe ... j'aime beaucoup STP le tuto .... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'hésite encore pour le mini cadre ! Cela va dépendre de la toile... que je cherche encore dans mon bazar... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est tellement utile que cela devient indispensable donc quand c'est beau en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui maintenant c'est rare les magasins qui les distribuent, même si c'est mieux que de les voir accrocher aux arbres. Au moins, nos "pochons" ne sont plus obligés d'être moches !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ce sac<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre