SAL ATELIER BONHEUR : 2e étape !

Publié le par AURVAL

 

Bonsoir les filles !

C'est la fin de notre première étape de notre SAL, ce qui veut dire aussi que c'est l'heure de montrer vos avancées (même si ce n'est pas fini, au contraire ça rassurera les autres !).

 Je vous rappelle le mot d'ordre de ce SAL : NO STRESS !!!

 

Donc voici où j'en suis : 27092010-001.jpg

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas terminé non plus, il manque l'aiguille et le fil + tout l'intèrieur écru de la broderie. Normalement ça sera terminé ce soir (si ma crève me permet de garder l'oeil ouvert assez longtemps... ).

Et vous alors où en êtes-vous ? La photo est à m'envoyer à l'adresse mag6172@free.fr , je ferai un article demain pour que vous voyez les avancées de chacune.

 

Pour la deuxième étape, j'ai longuement hésité à la réduire pour ne pas démotiver après cette grosse première étape et puis finalement, j'ai laissé ce qui était prévu au départ pour respecter le timing initial, j'espère que cela vous conviendra sinon n'hésitez pas à me le préciser. 

 Voici donc ce que nous devrons broder : 27092010-003.jpg

 

l'étape des bobines étant rapide à mon avis, ça permettra de rattraper une partie du retard si il y en a.

 

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!

 

 

 

Publié dans SAL Atelier Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joli travail! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super pour le début, vite vite la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houlala!!!!!! c'est à peine commancé .......j'envoie la photo.<br /> Bises bonne soirée.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre