Panne d'ordinateur....

Publié le par AURVAL

Bonjour à toutes,

 

Je suis en panne d'ordi, RRRRRrrrrrrrrrrrrrr...., pour le SAL, je me connecterai mercredi prochain comme prévu (d'un autre ordinateur comme aujourd'hui).

 

Patou, j'ai bien reçu ta photo mais pas eu le temps de la mettre en article, mon micro a planté avant, je suis désolée.

 

Pour les autres je n'ai pas reçu la photo de votre avancée, merci de me l'envoyer que je puisse les joindre à celle de Patou.

 

Bonne journée.

 

AURVAL

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas de souci pour la photo pour ma part c'est no stress et il faut que pour toi ce soit de même.<br /> Bon courage pour le depamage.<br /> Bon week end.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que ton soucis s'arrangera vite. Pour le SAL, comme tu le devine, j'ai pris du retard à cause de mon déménagement mais je tiens bon ! Je t'envois une photo demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Désolée de ne pas m'être connectée plus tôt mais également panne d'ordi, il nous laché il y a de ca 15 jours....Donc achat( grrrrr.....Ce n'était pas un achat prévu, bien entendu) réinstallation de<br /> tout car nous avons tout perdu dans l'autre (qui n'est pas réparable!!!!)et nous avons beaucoup de mal a nous adapté a Windows 7 ...Bien sur mon appareil photo n'est pas compatible (trop vieux ou<br /> pas configuré je n'en sais trop rein ) mais bon voila tout ca pour te dire que je suis dans l'impossibilité de t'envoyer mon avancée dans notre SAL....J'espère que tu ne m'en voudras pas? Je te dis<br /> a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre