EN COURS....

Publié le par AURVAL

J'ai commencé le joli sac Carré Marie-A de Made in Fred. Tous mes morceaux sont coupés (reste juste à refaire les anses qui sont trop petites à mon goût) , une ou deux heures de couture et il sera terminé et j'espère aussi joli que le sien. Des photos dès qu'il sera terminé normalement fin de semaine prochaine.

Bonne soirée à tous.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un grand merci pour ton passage sur brikbrok et ton gentil commentaire. Merci aussi de me permettre de découvri ton petit univers haut en couleur et en idées. Je retiens l'adresse avec grand<br /> plaisir et hop dans mes favoris<br /> Biz et très bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai hâte de voir le résultat. Longue vie à votre blog.<br /> Amitié<br /> Bérangère
Répondre
F
j'attends donc de voir avec impatience ce que mon tuto va donner chez toi ! bonne couture
Répondre