Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Juste un petit clic pour les Restos du coeur !

Publié le par AURVAL

Juste un petit clic pour les Restos du coeur !

Et si on commençait l'année par une bonne action ? Ca ne coût rien, il vous suffit juste de cliquer ICI . Ce simple clic permet au resto du coeur de recevoir 2 kg de légumes ! Allez les filles, on clic et on fait passer l'info ! Bises. AURVAL

Lire la suite

Cartonnage à 4 mains

Publié le par AURVAL

Cartonnage à 4 mains

Voilà bien longtemps que j'ai fait cette petite boite pour agrémenter une niche sur le bureau de ma fille... Mais voilà, le petit frère a pointé le bout de son nez, et les pointes de ses feutres aussi...... Alors, ni une ni deux, on a recouvert à quatre...

Lire la suite

Alors ? Je lui fais un corps ou pas ?

Publié le par AURVAL

Alors ? Je lui fais un corps ou pas ?

Voici l'avancée de mon petit chien "country". Bourré d'erreurs, faut bien l'avouer, je l'avais laissé un peu aux oubliettes du coup. Mais en le ressortant je me dis que finalement il a une tête bien sympa et qu'il n'aura peut-être pas de corps... Qu'en...

Lire la suite

Encore un, toujours de l'agenda de la brodeuse !

Publié le par AURVAL

Encore un, toujours de l'agenda de la brodeuse !

Encore un de fini ! YES !!! Celui-ci deviendra une petite boite pour ma maman. Modèle "Ouvrages de Dames" d'Aurelle, brodé sur une toile etamine avec Anchor 137 et Brillant d'Alger 582. J'ai conservé des couleurs proches des couleurs d'origine mais avec...

Lire la suite

Autre SAL Agenda de la brodeuse terminé !

Publié le par AURVAL

Autre SAL Agenda de la brodeuse terminé !

Un petit coucou rapide pour vous montrer un autre sal que j'ai terminé il y a quelques temps déjà, le modèle "Ouvrages de dames" de Véronique Enginger (j'adore ses créations). Voici ma version que j'ai fait accompagné par d'autres au SAL de Vava du blog...

Lire la suite

Sal Agenda de la brodeuse

Publié le par AURVAL

Sal Agenda de la brodeuse

J'ai terminé le SAL Agenda de la Brodeuse que j'ai suivi chez VOLSUL. C'était un vrai plaisir de broder ce modèle, j'ai prévu d'en faire une pochette de brodeuse mais bon, il vous faudra être patiente pour la voir terminée... Et la petite brodeuse en...

Lire la suite

Super magazine !!!!

Publié le par AURVAL

Super magazine !!!!

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler d'un magazine que je viens d'acheter. A priori le contenu avait déjà été publié sous un autre nom mais épuisé, il ressort aujourd'hui sous Atelier Déco & Créations. C'est le hors série n°2 juillet...

Lire la suite

Confiture de coings maison !

Publié le par AURVAL

Confiture de coings maison !

Aujourd'hui c'est cuisine !!!! Chaque année on me propose des coings, vous savez le truc dont on ne sait pas trop quoi en faire sauf des pâtes de fruits. Et bien, l'année dernière j'ai testé une confiture de coing, avec la même technique que j'utilise...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>